FAQ - On répond à vos questions
- Livraison -
En vous abonnant jusqu'au 10 des mois impaires, vous recevrez votre box à la fin du mois votre inscription. Chaque mois impaires nos box sont expédiées aux alentours du 17 et vous les recevez entre le 20 et le 30 du mois.
Exemple : Si vous vous abonnez le 28 Mars, votre première box sera celle du mois de Mai et vous la recevrez entre le 20 et le 30 du mois de Mai.
Votre box arrive chaque mois entre le 20 et le 30 du mois.
Si le 30, vous n’avez toujours pas reçu votre box, il est possible qu’il y ait un léger retard dans le service de livraison et nous vous demandons d’attendre jusqu’au 10 du mois suivant.
Si à cette date toujours aucun signe de votre box vous pouvez nous joindre par e-mail à notre adresse email : contact@mabozzle.fr.
Nous traiterons le problème ensemble pour trouver la meilleure solution.
Nos box sont ouverts pour le moment en France métropolitaine et en Belgique (uniquement en point relais):
Il faudra attendre un petit peu pour les autres.
Remplissez le formulaire adapté pour que l'on puisse passer votre livraison en point relais.
Il vous suffit de suivre les étapes sur la page suivante : Livraison Mondial Relay
- Mon Abonnement / Désabonnement -
Vous êtes curieux et c'est très bien, mais l'expérience Ma Bozzle réside dans le concept de découverte donc il n’est pas possible de connaitre le contenu à l’avance.
Cependant nous mettons tout en œuvre pour vous confectionner tous les deux mois une belle surprise dont seul l'équipe garde le secret.
Mais n’ayez crainte, notre équipe saura vous dénicher la perle rare !
Pour vous désabonner il vous suffit de vous rendre dans votre espace mon compte, cliquez sur "Gérer mon abonnement" rubrique "Mon Abonnement" et de cliquer sur le bouton « annuler mon abonnement ».
Si vous vous désabonnez avant le 9 du mois, votre résiliation est effective immédiatement. Sinon vous recevrez votre box du bimestre en cours et serez désabonné pour les futures box.
C'est possible !
Si en raison de vacances, déménagement ou toutes autre raison vous souhaitez suspendre ponctuellement votre abonnement, rendez-vous dans l'espace "Mon Compte", cliquez sur "Gérer mon Abonnement" puis cliquez sur l'onglet "Mon Calendrier".
Ensuite il vous suffit de suspendre le mois que vous souhaitez, en cliquant sur le bouton "Suspendre mon abonnement". Et le tour est joué !
- Paiement -
Lorsque vous vous abonnez pour la première fois, vous êtes prélevé directement pour la box du mois impaire suivant la date de votre inscription. Vous serez ensuite prélevé tous les 10 de chaque bimestre/semestre/an en fonction de votre abonnement.
Exemple : Vous vous abonnez le 8 Avril et êtes prélevé une première fois. Votre première Box sera donc celle de Mai. Et vous serez prélevée une seconde fois le 10 Juillet pour la Box du mois de Juillet.
Votre prélèvement n'a pas fonctionné ? Peut-être n'avez-vous pas l'approvisionnement nécessaire sur votre compte ou bien le plafond de votre CB peut être dépassé. Nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier...
La mise à jour de vos coordonnées bancaires est très simple et rapide.
Pour cela, vous devez vous rendre dans votre espace "Mon Compte", cliquez sur "Gérer mon Abonnement" puis cliquez sur l'onglet "Mes Informations". Ensuite il vous suffit simplement de modifier vos informations de carte bancaire et c'est fait !
- Offrir -
C'est très simple !
Vous sélectionnez le plan souhaité, vous renseignez les informations (Prénom, Nom, Adresse etc...) de l'heureux(se) élu(e) et dès le bimestre suivant l'aventure commence !
Il ou elle recevra le nombre de box que vous lui avez offert.